EMERIAUD Sophie

EMERIAUD Sophie

Technique de référence (principale)

Energétique Yoga du son Quantum DNA

Quelles sont mes formations ?

Mes formations

 

J’ai commencé en 2008 à l’Institut AMA une formation sur 1 an pour être Thérapeute en santé Humaniste.
En 2010, j’ai fait des stages avec Georges Vieilledent  sur la Biologie quantique.
De la même année, j’ai reçu l’enseignement du Yoga du Son par Josi Anne Lemercier  à Toulouse pendant 2 ans.
En 2015/2016, j’ai reçu les enseignements de Cathy Della Ragione (clair audiente) sur les 12 chakras.
Je suis les enseignements du Maître Christ’Al Chaya depuis fin 2016. J’ai été formé par Catherine Maire pour les sceaux d’unité quantique, la flamme violette et la flamme bleue.
En octobre 2017 j’ai été formé par Gabriela Gomez pour être conductrice quantique de l’ADN. De plus je l’a fait venir de nouveau sur Toulouse courant 2018 pour d’autres stages.

 

Techniques utilisées :

+

ADRESSE(S) DE CONSULTATION

39 Chemin de Souquallou

VILLE(S) où vous pouvez me consulter :
81000 Albi Tarn

CONTACTS

separateur

Qui suis-je ? Comment je travaille ?

Je suis Sophie et ma mission pour cette vie est d’être Thérapeute Énergéticienne.

Après quelques années d’expériences, de rencontres, d’accompagnement individuel et de stages, j’ai choisi de vous en faire bénéficier ! Depuis quelques années, j’accompagne les personnes en difficulté, en souffrance qui ont perdu tous repères à donner un sens à leur vie.

Mon but est de vous sentir relier à la Terre comme au Ciel de ne plus vous sentir couper, abandonner de vous-même, de votre Âme. Retrouver la Paix, la Joie et apprendre à vous aimez tel que vous êtes..

Lors d’une séance,  je laisse à la personne un temps libre pour qu’elle puisse s’exprimer tout naturellement et tout en l’écoutant, je canalise l’être intérieur de la personne. Les informations canalisées que je reçois (par le biais de la clair audience, la clair voyance, les guides et les Maîtres Ascensionnés) me permettent de l’aider à comprendre les épreuves qu’elle vit et de pouvoir les traverser.

Je précise que la clair voyance sert à soulever, à mettre en lumière le(s) blocage(s) du passé de la personne afin qu’elle puisse l’accueillir, l’accepter, se libérer et ressentir la paix intérieure…

Il ne s’agit nullement de prédire l’avenir….

Il peut s’agir d’expériences négatives du passé, de mémoires bloquantes en lien avec les 5 grandes blessures comme le rejet, l’abandon, l’humiliation, la trahison ou l’injustice mais aussi en lien avec les émotions obscurcissantes : la colère, la tristesse, l’amertume, la frustration, la déception…..Prendre en compte vos croyances limitantes, vos pensées négatives sur vous-même….

Les mémoires restent figées en vous dans vos cellules. Ce qu’on appelle la mémoire cellulaire, toute une banque de données de votre  passé vécues soit dans cette vie actuelle à une période de votre vie :

*pendant la conception, la naissance, l’enfance,  du passage de l’adolescence à l’adulte et après….

*Soit  dans des vies antérieures  (mémoires karmiques) sur le plan terrestre et/ou  sur le plan galactique…

Puis je lui transmet les moyens nécessaires de traverser ses difficultés avec des outils concrets.

Pendant la séance d’1h/1h15, la personne participe activement. C’est un travail qui se fait à deux dans la bienveillance, la confiance avec toujours une pointe de rires pour alléger le Tout…

Les séances ne sont jamais les même tout dépend de la personne, de son ouverture, sa réceptivité, ses prises de conscience..de là où elle en est ….

Je travaille aussi avec les enfants, cela fonctionne très bien sous forme de jeux comme le dessin par exemple…

J’utilise aussi la Flamme Violette, la Flamme Bleue, le Quantum DNA Technique et le Yoga du son

 

 

Dites-le aux autres, partagez !

Share

Share
Share