Sortir de la dépression “Retrouver sa clé fréquentielle “

Clé Lorsqu’on est en dépression, c’est que l’on a perdu la clé qui nous maintient dans l’élan de vie.

Fréquentielle  Nous vivons tous à une certaine fréquence, comme sur une radio  103.4 105.6 La dépression nous amène et nous maintient dans de basses fréquences, mesurables.

Pour sortir de cette maladie il faut se faire aider par des accompagnants compétents et complémentaires, et chercher conseils il existe plusieurs  médecines et toutes doivent être consultées.

Dans tous les cas nos vibrations, que nous pouvons mesurer ne sont plus dans la norme de la santé, de la vie.

Nous sommes vibrations, tout est énergie et tout vibre à des niveaux différents : chaises murs personnes tout est atome en rotation.

Et pour l’homme il est nécessaire de vibrer à de hautes fréquences pour être en bonne santé, les pieds dans la terre et la tête dans les étoiles, le cœur ouvert et rayonnant.

La dépression est une perte aux deux niveaux, la personne déprimée n’est plus « ancrée » c’est-à-dire qu’elle perd sa relation avec l’énergie de la terre.

Manque de prise de terre mais aussi manque de connexion au ciel. La personne perd ses repères, elle n’a plus de gout à rien, car elle perd le sens. Plus rien ne compte, plus rien n’a de sens..

ALORS POUR INVERSER TOUT CELA

Tout d’abord, prendre le problème au tout début dés les premiers symptômes c’est plus facile d’inverser la vapeur, de retrouver sa clé

Pour cela nous allons parler de tout ce qui va augmenter votre fréquence.

  1. Une alimentation vivante à base de fruits de légumes, de jus, de graines germées, de curcuma de gingembre, cure de jeune aussi et une eau dynamisée de bonne qualité en quantité suffisante

    2 Pensées positives

Ne pas toujours râler, mais voir le bon coté des évènements, Nous sommes des êtres en transformation. Tout ce qui nous arrive sert notre évolution. C’est le regard que nous portons sur les évènements de notre vie qui les rend justes ou injustes.

Attention aussi aux personnes que nous fréquentons certaines nous aident à vivre dans la joie, nous font du bien, d’autres nous « plombent » A nous de faire le bon choix.Si sentiments et pensées négatifs diminuent notre taux vibratoire nous augmentons notre acidité tissulaire et notre système immunitaire s’affaiblit.

3 La respiration consciente et la méditation

La respiration est au cœur de notre existence. Pourtant nous oublions souvent de respirer consciemment et pleinement Bien respirer est un acte de santé et un moyen simple d’élever notre fréquence vibratoire

*Se nourrir de prana Aborber les particules énergétiques de l’air, nourrissez- vous de ces particules

La méditation

Connectez -vous à la nature

A faire en pleine nature si possible, marchez pieds nus dans l’herbe, au bord de la mer, dans un parc apporte l’exercice nécessaire aux muscles et libère de la dopamine. Elimine les énergies usagées de notre corps.. Choisir des lieux loin de la pollution électrique, le sable mouillé au bord de la mer excellent, le pouvoir de l’intention

 Faites de l’exercice

Vivre dans un lieu geobiologiquement sain

Eliminer les sources qui diminuent votre énergie vitale et affectent votre esprit la télé, le stress..

Le sommeil Il est important de bien dormir, et de se reposer

Le retour à soi

La santé et  le bonheur sont des états normaux dans lesquels nous devrions être en permanence. Ils ne dépendent pas uniquement de facteurs extérieurs mais ils sont enracinés profondément en nous. Dans cette perspective, la maladie ou la dépression ne sont que des signes, des alarmes, que notre corps nous envoie pour nous indiquer que quelque chose ne va pas sur notre chemin de vie.

 Pratiquer le bonheur et le rire sont les meilleures thérapies pour regagner la santé, l’énergie et la vitalité.

La joie guérit

Retrouver qui je suis vraiment, retrouver sa clé

Qu’est ce qui me fait vibrer ? Me rend vraiment heureux ? En quoi ma vie remplit-elle cette partie là ? Aujourd ‘hui ai-je consacré assez de temps à ce qui me rend vraiment heureux ? Ma vie doit réfléter la cohérence Mes pensées, mes paroles, et mes actions, mes attitudes doivent refléter qui je suis vraiment, entre ce que je veux et ce que j’exprime Sortir de la victimisation, je prends ma part de responsabilité, j’ai amené cette difficulté pour grandir, pour évoluer…Je ne suis victime de personne, je suis un créateur.

Vous pouvez choisir aujourd’hui qui vous serez dans le futur en choisissant d’avoir les bonnes pensées envers vous-même.

photo-g2090933Geneviève JULLLIEN ORTEGA est naturopathe, énergéticienne son courriel genevieve-ortega@quartzprod.com son tel 06 10 07 58 95 lien sur la page Espace Santé Bien Etre, https://espacesantebienetre.quartzprod.com/therapeute/jullien-ortega-genevieve/

 

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION