Créer un élixir floral avec un bol de cristal chantant

c’est comme devenir un cueilleur de rosée et en conserver l’empreinte vibratoire. Créer un élixir floral demande un brin de gratitude, une pincée d’amour et un grain d’humilité.

Prendre soin

Fabriquer un élixir floral c’est aussi prendre soin de vous-même, de la qualité vibratoire de votre vaisseau de quartz qui devra être nettoyer énergétiquement et de la nature qui vous vient en aide. Tout débutera comme un rituel de cueillette de fleurs sauvages, à l’état naturel, tôt dans la matinée, au levant solaire. Vous pouvez passer un temps préalable pour vous recueillir. Vous pouvez méditer avec votre vaisseau de cristal. Cela vous permet de nettoyer et d’harmoniser les fréquences de vos corps subtils.
En fait, cela vous permet aussi d’élever votre propre taux vibratoire et de libérer vos chaînes émotionnelles actives. Lorsque la paix du cœur vous centre en elle, vous pouvez commencer votre rituel de cueille…

Cueillir et dynamiser

Concernant les tiges, elles sont à couper avec respect. Vous pouvez utiliser une aiguille en quartz par exemple. En fait, cela permet de conserver intacte la pureté vibratoire de la fleur. Ne conserver que les sommités florales. Éviter de les toucher avec les mains pour ne pas interférer énergétiquement. Déposez-les avec délicatesse dans une eau de source dans votre bol de cristal. Vous pouvez dynamiser cette eau en mettant votre bol en vibration. Le quartz possédant la qualité d’amplifier les énergies jusqu’à 15000 fois selon les anciens textes védiques.

Informer par l’intention son élixir floral

Vous pouvez également informer l’eau si vous le souhaitez (intentionnalité) dans la mesure où vous transmettrez cette donnée aux personnes qui bénéficieront de votre élixir.

Solariser et élever le taux vibratoire de manière cardinale

Lorsque les fleurs tapissent la surface de l’eau, placer votre bol au soleil, pendant au moins 4 heures. Soyez attentif à ce que le soleil ne soit pas voilé par des nuages qui modifieraient la fréquence de la solarisation. Vous pouvez biensur solariser votre préparation sur les points cardinaux afin d’y engrammer les flux d’informations énergétiques des 4 directions. Une autre idée : dynamiser l’eau et les fleurs en jouant de votre bol de quartz pour chaque direction.

Filtrer

Puis, vous allez filtrer votre eau en ayant pris soin d’enlever les fleurs, sans les toucher directement. Les aiguilles de quartz peuvent ici encore vous aider. Vous obtiendrez ainsi votre essence-mère que vous pouvez conserver à l’abri de la lumière et de l’air (bouchon de liège). Il vous restera à la diluer dans un cognac de qualité et à protéger l’ensemble de la lumière (flacon opaque).

Sorcières, sorciers, à vos vaisseaux ! Créer vos propres fleurs de quartz !

A Tout bientôt les Cristallins pour de nouvelles aventures

Pascal et Muriel Lacombe https://www.cristalvibrasons.com

Pascal et Muriel Lacombe sont praticiens en techniques vibratoires et sonores, concepteurs d’une gamme d’exception de bols chantants et d’instruments en cristal. Formateurs-coaches e thérapeutes, ils proposent des formations en ligne sur la sonologie énergétique et des stages dans leur Centre près de Bordeaux. Le coeur de leur démarche sert la reconnexion à la dimension cristalline de l’Être par le Son, le Verbe et l’énergie des bols de cristal.