Les fleurs de Bach et le coronavirus

Les fleurs de Bach ne vous protégeront pas du coronavirus, il faut avant tout respecter les régles données par les autorités, lavage de mains, etc…et renforcer votre système immunitaire,  mais le coronavirus fait peur…

En ayant peur on affaiblit son système immunitaire, donc je vous conseille de prendre des fleurs de Bach pour pallier à cette angoisse.

D’abord si l’angoisse est forte prenez du Rescue, ensemble de fleurs qui vont vous aider à calmer l’angoisse trop forte, à vous détendre. Le Rescue est une mélange de cinq quintessences florales : Star of Bethleem, Rock Rose, Impatiens, Cherry Plum et Clematis. En naturopathie, le Rescue permet de retrouver son calme, ou de le garder dans une situation de stress ou de détresse. Le Rescue existe en gouttes, en spray, en bonbons à sucer….Vous avez l’embarras du choix, en gouttes prenez en 3 fois par jour, et si l’angoisse est trop forte..

Vous pouvez aussi prendre Mimulus, car votre peur est identifiée, c’est le coronavirus, là aussi 3 gouttes 3 fois par jour..

Et puis Crab Apple si votre ressenti est celui d’être sali quand vous rentrez de vos courses, par exemple,

Une autre fleur peut être aussi intéressante c’est White Chesnut, si vous ne pensez qu’à ça..Si vous tournez en boucle dans votre tête, cette fleur est à prendre selon les mêmes posologies,

Je reste à votre écoute si vous avez besoin d’autres renseignements,

Genevieve Jullien Ortega, Naturopathe Energéticienne, Tel 06 10 07 58 95 Courriel genevieve-ortega@quartzprod.com

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION