Celui-ci est le fruit d’une collaboration entre Pierre Lessard, qui reçoit les enseignements du Maître Saint-Germain, et Marc Vallée, éditeur aux Éditions Ariane, ainsi que de quelques amis. Depuis maintenant 2 ans, nous recevons des informations sur les pouvoirs spirituels, lesquels sont établis comme suit:
• Pouvoir de guérison (tome 1) |
L’accent est mis sur la préparation et les assises nécessaires pour exercer adéquatement ces pouvoirs. Car une fois saisi le concept général dans lequel ces derniers s’insèrent, leur expression est relativement aisée. De ce fait, compréhension et mise en pratique sont considérées comme fondamentales. Nous référons ici à bien plus qu’une simple discipline, soit une perception de la réalité appelée à s’ouvrir sur un paradigme fort différent.
Étant donné la conscience actuelle de nos lecteurs, ce livre fait appel à la compréhension de la nécessité de hausser leur taux vibratoire afin de passer à la prochaine étape.
Beaucoup parmi vous ont lu bien des livres et participé à bien des ateliers. Vous comprenez donc les grands thèmes du potentiel d’éveil de l’être humain. Dorénavant, vous devez toutefois être en mesure de ressentir l’accélération de la lumière en soi. Tel est le défi abordé de front dans ce livre. Non seulement l’enseignement que ce dernier renferme est-il à même de créer des états de conscience propices à saisir comment nous pouvons exercer nos pouvoirs spirituels, mais aussi, par les exercices proposés, nous amène-t-il à ressentir la lumière dans son travail d’harmonisation de nos corps subtils.
Pour faciliter le processus en cours, nous avons produit un DVD illustrant, entre autres, l’intégration de la lumière dans le corps éthérique ou le corps des émotions, ou encore l’absorption de la lumière du soleil à partir du troisième oeil. Puisque nous avons accès à la perspective d’un maître (Saint-Germain), c’est-à-dire à ses capacités de voir ce qui se passe réellement, celui-ci nous a guidés quant aux effets à susciter pour représenter la réalité de la circulation de la lumière en soi. Bien sûr, nous ne sommes pas en mesure de rentrer dans les détails du processus, mais les grandes lignes seront bien évidentes. À titre d’exemple, la lumière qui entre dans le corps des émotions à la suite des exercices proposés n’agit pas de manière diffuse ; elle suit un circuit bien précis, conditionnée par les expériences passées (de cette vie et des précédentes). L’intérêt est aussi de visualiser comment l’échange se déroule entre le corps des émotions et le plexus solaire, déterminant ainsi le ressenti dans le corps physique. Comme je l’ai indiqué plus haut, le but consiste à réharmoniser l’ensemble.
Ce processus augmente le taux vibratoire de nos corps et rend alors possible la guérison et l’expression de notre potentiel créateur – notre état véritable.