Santé et hauts lieux cosmotelluriques

SANTE ET HAUTS LIEUX COSMOTELLURIQUES

Depuis le début de la présence de l’humain sur cette belle planète, il nous apparait que des femmes et des hommes ont installés leurs lieux de vie sur des sites privilégiés sur le plan énergétique. En effet quelles que soient leurs continents, leur culture, leurs identités, leurs modes de vie toutes et tous se sont toujours regroupés autour d’endroits où leurs instincts et leurs intuitions leurs demandaient de choisir tel lieu plutôt que tel autre. Ce qui leur garantissait une possibilité de survivre en meilleure forme physique. Ces secteurs sont connus car c’est à partir d’eux, que de nombreuses villes ont vues le jour, autour des cathédrales, abbayes, églises qui ont été construites  sur ces endroits. Il est donc important de nous promener, de sentir, de nous ressourcer sur de tels emplacements. Dernièrement nous sommes allés en petit comité sur le site de l’ancienne Abbaye de Valsaintes, un lieu magnifique où un merveilleux jardin abrite de multiples variétés de rosiers, d’arbres, d’arbustes, de plantes aromatiques et sauvages avec une multitude d’espèces différentes d’insectes, d’oiseaux et de petits animaux. De cet espace émane un sentiment de paix, de joie, d’amour, de bonheur, d’être heureux tout simplement là ! Un véritable bain de jouvence pour notre organisme, sur tous les plans, physique, émotionnel et mental.a

Je vous invite à découvrir ou à redécouvrir cet espace magique. Il en existe de multiples autour de nous si nous ouvrons notre cœur à la beauté de notre corps et de notre présence en cet instant sur cette belle planète. Notre prochaine visite se  fera sur le lieu de Bugarach dans le département de L’Aude, du 6/09 au 9 /09, où de nombreuses découvertes nous attendent…

bug

Si la prochaine aventure vous tente vous êtes la ou le bienvenu (e).

Contact : Serge ORTEGA  0670202924 Mail : geobiologos@wanadoo.fr site www.geobiologos.frserge_ortega2-200x150