Pourquoi le blocage organisé de tous les remèdes efficaces ?

Article 29 04 2020
Oui, pourquoi ?…
pour amener à un (faux) vaccin obligatoire

Les remèdes efficaces du Cov 19 interdits en France

Trio Chloroquine + Azithromycine + zinc du très célèbre Pr Didier Raoult – interdit à la prescription par les médecins généralistes en France bien que largement et librement utilisé dans de nombreux pays dont la Chine et les USA, mais réservé chez nous aux hôpitaux pour les cas terminaux bien que reconnus inutiles à ce stade.

Nivaquine médicament anti paludéen à base d’artémisine, de 70 ans d’âge et cousin de la chloroquine interdite à la vente en France, alors qu’elle semble très efficace en Afrique, au moins à titre préventif.

Article extrait de https://micheldogna.fr/pourquoi-le-blocage-organise-de-tous-les-remedes-efficaces/

Artemisia Annua plante utilisée pour le paludisme depuis 2000 ans en Asie, mais ignorée en Afrique par la médecine officielle qui a préféré vendre cher ses molécules dangereuses et peu efficaces. Deux jeunes médecins africains y ont récemment introduit la plante et sa tisane avec un grand succès de guérisons et de prévention – mais l’un d’eux sera physiquement éliminé… Or c’est l’utilisation gratuite sur place de cette plante maintenant généralisée ainsi que celle de la Nivaquine qui semblent expliquer le peu d’emprise du Cov19 sur la population.

Le tuyau a été repris à Madagascar dont l’unité de recherche aurait encore amélioré l’efficacité en l’associant à des plantes locales. Aussi le président malgache a annoncé officiellement la mise en fabrication à grande échelle de ce complexe naturel et peu couteux – mais l’OMS de Bill Gates le fustige et le ridiculise.

Macrolides + C3G deux types d’antibiotiques peu couteux, sur le marché depuis 20 ans, utilisés avec un succès constant en 24/36 heures par la doctoresse Sabine Paliard Franco d’Isère sur de nombreux malades (l’azithromycine de Raoult est aussi de cette même famille). Elle s’est inspirée du protocole du professeur virologue italien Silvio Brousaferro que nous allons retrouver plus loin.

Je n’aborderai pas ici le scandale des multiples carences (organisées) en matériel sanitaire (masques, gants, gel hydro alcoolique…) commentées en boucle par tous les médias y compris Internet. Par contre, je veux rester ici sur un terrain purement thérapeutique, pratique et constructif.

Les dernières découvertes qui bousculent la vision de cette grippe très spéciale

Lire la suite sur https://micheldogna.fr/pourquoi-le-blocage-organise-de-tous-les-remedes-efficaces/

close
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les autres abonné·es.
Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION