Les perturbations les plus fréquentes lors des réharmonisations de maison ou d’appartement .1.

LES PERTURBATIONS LES PLUS FREQUENTES REPERTORIEES LORS DES REHARMONISATIONS DE MAISONS OU D’APPARTEMENTS. No1

 Le Sommeil perturbé 

Avez vous près de la tête du lit des lampes de chevet dont les fils électriques sont continuellement sous tension ? c’ est une des raisons qui occasionne cela, mais ce n’est malheureusement pas la seule. En effet il y a aussi bon nombre de rallonges électriques qui circulent sous le lit, les téléphones portables qui servent de réveil matin tout près de votre tête, une télévision qui reste en veille toute la nuit, l’ordinateur à portée de mains ou encore pire bien calé sur les cuisses de nos adolescents avant de s’endormir pour chatter avec les copains copines, des posters perturbants, des amoncellements de livres, des CD, des revues, des médicaments dans les tables de nuit, une mauvaise orientation de votre lit, un matelas à même le sol, un matelas à ressorts, des poutres au-dessus de votre lit, un plafond en sous pente, des teintes murales inappropriées, la proximité de pièces voisines telles qu’une salle de bains voilà une liste non exhaustive des perturbations sur lesquelles vous pouvez intervenir. Je n’évoquerai pas ici les perturbations cosmo telluriques qui demandent d’avoir une approche en Géobiologie. Toutefois si vous restez vigilant et que vous évacuiez  certaines de ces nuisances de votre lieu de ressourcement, vous en percevrez très rapidement les bienfaits.

Je vous donne rendez vous le mois prochain pour évoquer le stress et voir comment la Géobiologie peut nous éclairer sur une approche plus humaine et pleine de bon sens.

photo-sergeSerge Ortega, radhiestésiste, géobiologue, magnétiseur, auteur du livre “Guide pratique pour vivre en harmonie avec son lieu de vie” Editions Quintessence

Tel 06 70 20 29 24 Courriel geobiologos@wanadoo.fr Site www.geobiologos.fr

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION