Fabriquez vos batons de fumigation

Fabriquez vos batons de fumigation

De sauge blanche, de thym, ou d’origan, fabriquer son bâton de fumigation pour diffuser de bonnes énergies chez soi, c’est facile. Suivez nos conseils.

Que ce soient les Romains, les Égyptiens ou les Celtes, la purification par les plantes était pratiquée par de nombreux peuples à travers le monde. Les druides utilisaient le lichen des chênes, les Amérindiens la sauge blanche, les Égyptiens le thym, les chrétiens l’oliban etc. Selon la tradition, ces bouquets de végétaux séchés sont considérés comme sacrés et dotés d’un pouvoir purificateur. On les utilise pour garder notre maison dans de bonnes énergies, de bien être.

Pour les fabriquer c’est trés simple, cueillez du romarin, du thym, de la sauge, et rajouter quelques fleurs, faites sécher cette cueillette, vous pouvez varier les plantes ou bien en mettre qu’une.

Cueillez les en fonction de leur message, le romarin netttoie et dynamise, le thym purifie, et la sauge aussi, Vous pouvez aussi rajouter de l’origan, grand anti infectieux, de l’hélychrise qui va purifier au niveau émotionnel, la lavande apporte un parfum de nettoyage,de purification, et d’élévation etc…

Créer vos batons, mélanger les plantes, les messages votre maison ne s’en portera que mieux !!

Les plantes séchées, faites en un bouquet bien serré, et vous l’attachez avec une ficelle de haut en bas, et ensuite vous l’allumez et le faites bruler, attention ne pas le poser prés d’objets inflammables, ne pas le laisser bruler trop longtemps pour ne pas vous bruler, et envoyer vos intentions de clarté, nettoyage, bien être et joie tout autour de vous.

Je vous souhaite une belle création pour Noel et vous pouvez en offrir,, et en cas de personnes enrhumées faites cela avantleur arrivée  et aprés leur départ.

Pour en savoir plus Geneviève jullien Ortega courriel genevieve-ortega@quartzprod.com

 

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION