En hiver moins de lumière solaire moins d’énergie comment faire ?

En hiver le manque de lumière solaire nous fait perdre de l’énergie… Est-il possible d’y remédier ? par Martine Roux
Nous constatons durant la période hivernale des troubles occasionnés par la dépression saisonnière. Altérations du sommeil, douleurs diffuses voire même une grande fatigue. Les scientifiques reconnaissent que le manque de lumière solaire déséquilibre nos cellules et notre vibration naturelle.

Article extrait du site Soleil Levant dec 2018 https://www.soleil-levant.org/2018/11/en-hiver-moins-de-lumiere-solaire-moins-denergie-comment-faire/

Lorsque notre taux vibratoire subit des dérèglements, notre corps ressent des dysfonctionnements, allant de la perte de son équilibre naturel à l’affectation de ses énergies vitales. En prenant en compte tous ces phénomènes nous pouvons apporter au corps une nouvelle énergie lumineuse adaptée. A défaut ces troubles sont susceptibles de s’aggraver et d’être plus difficiles à traiter.

La Chromo Luminothérapie Musicale Quantique peut nous aider

C’est une méthode simple et harmonieuse permettant de conserver et de retrouver son énergie.
Ce soin est correctif, lumineux et musical et sans effets secondaires.

Il allie les propriétés de :

  • La chromothérapie : le soin par les couleurs.
  • La luminothérapie : l’exposition à une source de lumière artificielle.
  • La musique : toute aussi puissante que la lumière pour apporter rythme et harmonie qui ont leur siège dans l’âme.

Depuis plusieurs années, le Dr Pierre Fragnay s’intéressait aux effets de la couleur et de la lumière sur le corps.
Il avait constaté que l’on pouvait apporter du bien-être en projetant sur le corps des faisceaux lumineux émis avec des fréquences  spécifiques et testées, comprises entre 1 hertz et 49 hertz.
La numérologie quantique et le biorythme de la lumière avaient apporté toutes les réponses, en tenant compte de l’hérédité biologique et cellulaire de chacun. Il était en effet conscient de l’importance négative sur notre santé des mémoires anciennes enfouies dans notre être profond et notre inconscient.

La collaboration entre le Dr Pierre Fragnay et Martine Roux a permis de mettre au point une méthode qui a été enrichie par la musique  fréquencée (composée et mixée par Claude-Jean Lapostat).

Comment fonctionne cette luminothérapie ?

Il suffit de s’installer confortablement devant son ordinateur et, à l’aide du logiciel Luminothérapie Energétique Musicale Quantique chargé dans son PC, on renseigne les noms, prénoms, date de naissance et sexe.
On choisit le soin adapté à nos carences.
La fréquence, la couleur et la musique fréquencée sont déterminées automatiquement par le programme et émis pendant 15 mm.
La rétine quantique transmet l’information à l’hypothalamus et l’hypophyse qui les diffusent à toutes les cellules du corps.
Il s’agit donc d’un soin personnalisé.

Qu’améliore-t-on avec cette technique ?

Le soin agit sur le stress, l’altération du sommeil, la douleur, l’équilibre du métabolisme et des glandes.
D’une manière générale en remettant en harmonie nos énergies par la lumière et la musique nous retrouvons “une âme saine dans un corps sain”.

Plus d’infos sur www.quantiquechakras.com
Tél : 06 48 23 86 97
mroux30240@gmail.com

Dites-le aux autres, partagez !

Share

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION

Share
Share