KARTHAUS Anne

KARTHAUS Anne

Technique de référence (principale)

EFT Emotional Freedom Technique Méthode Vitoz Huiles essentielles

Quelles sont mes formations ?

  • Mon chemin de « guide » thérapeutique a débuté par l’apprentissage de l’EFT. L’ Emotional Freedom Technique est une technique énergétique & psycho-corporelle de libération émotionnelle.L’EFT est « magique », libérateur mais il faut se rendre à l’évidence à celui doit s’ajouter un équilibre spirituel
  •  C’est la raison pour laquelle, je me suis également formée à la méthode Vittoz. Cette méthode, basée sur la rééducation du contrôle cérébral, nous apprend à retrouver cet espace fugace de la non-pensée, elle nous apprend à vivre l’Instant Présent!Tout comme l’astrologie, les chiffres sont révélateurs de notre destin.

    La Numérologie, cette fois apprise en autodidacte, m’est apparue incontournable. Non seulement parce que tout est cycle mais aussi au vu de l’importance des nombres dans ma vie personnelle.

    À ces « formations» s’est ajouté celle aux Huiles Essentielles… en me spécialisant aux synergies dites « émotionnelles » et celles dites « spirituelles ».

    Le tout étant de plus en plus guidé par des tirages d’oracles, entrés dans ma vie « spontanément ».

    Mes tirages que je nomme « psychologiques » viennent faciliter l’exploration d’une situation et dévoilent des clefs insoupçonnées pour aller à la rencontre du potentiel personnel. Pour une vie plus belle, plus épanouie.

    Je reçois en consultations en cabinet à Venelles (à proximité d’Aix-en-Provence) et en ligne, via Messenger, Skype ou WhatsApp.

    J’anime régulièrement des conférences et des formations accompagnées en ligne via mon site internet www.pausensoi.com

     

Techniques utilisées :

+ +

ADRESSE(S) DE CONSULTATION

525 Chemin des terres longues

VILLE(S) où vous pouvez me consulter :
13770 Venelles

CONTACTS

separate

Qui suis-je ? Comment je travaille ?

Qui je suis ? 

Aussi bizarre que ça puisse paraître, je viens du monde artistique, de la photographie d’auteur plus exactement. Et c’est justement cet art qui m’a emmenée sur la voie du bien-être, du développement personnel et de la spiritualité.

C’est cet art qui, au sens propre, m’a amené à bouger. En me lançant sur le chemin de Compostelle pour 2.500km de marche entre Liège (en Belgique) et Santiago de Compostela (en Espagne).

C’est ce « travail » d’auteur qui, tant au sens propre que figuré, m’a révélé l’indispensable cheminement intérieur nécessaire à une vie en conscience, incarnée et reliée.

Vos blessures vous font du bien!

Oui, car ce sont elles qui vous révèlent!

Ce sont vos émotions « négatives » qui vous avertissent d’un déséquilibre.

Prendre conscience de votre colère, de votre chagrin, de votre culpabilité, de vos rancoeurs ou autres… dévoile l’enfant blessé en vous.

En écoutant cet enfant blessé, en le soulageant vous deviendrez cet adulte libre et autonome que vous êtes au fond de vous, sans pour cela avoir besoin de marcher sur 2500 km comme j’ai eu à  le faire.

Mon objectif ( petit clin d’oeil à la photographie ) est, dans un premier temps, de vous aider à soulager votre enfant intérieur. Et si vous le désirez dans un second temps, je vous aiderai à R’Eve-ailer votre Potentiel, à « lever le voile » sur votre identité profonde.

Mais c’est sans doute Marie-Annick qui le dit mieux que moi : « La vie nous guide à chaque instant. Ce jour où j’ai eu la chance de te rencontrer alors que je me trouvais en pleine confusion dans ma vie. Avec ta simplicité, ton humanité, ton écoute, ton expérience de vie et tes connaissances, ta spiritualité aussi, j’ai retrouvé rapidement un équilibre de vie, une sortie de mes tourments. J’ai versé beaucoup de larmes, de sanglots et nettoyé les blocages énergétiques bloquant la libre circulation énergétique, facteurs de stress et maladies. Reçois ma profonde gratitude Anne» Marie-Annick

Pratiquement :

La plupart du temps, ça sera l’EFT qui sera pratiquée en premier. C’est cette méthode qui va conscientiser vos blessures enfuies, c’est par cette technique que le travail de libération émotionnelle pourra commencer.

La méthode Vittoz, si nécessaire, vous aidera à libérer vos pensées incessantes, celles qui vous enferment, vous paralysent, celles qui vous gardent éveillé(e) la nuit.

Mes conseils en Huiles Essentielles pourront compléter ce chemin de libération et ouvrir la voie à votre spiritualité.

Un thème numérologique, pourra quand à lui dévoiler votre destin et si vous le désirez, nous explorerons votre situation lors d’un tirage. Il servira à dévoiler vos ressources pour partir à la rencontre d’une vie plus équilibrée.

Cette programmation est à déterminer ensemble, selon vos besoins, vos envies, votre ressenti.

Mes tarifs : 60€/h – Forfait de 5 séances 250€ TTC.

 Je reçois en consultations en cabinet à Venelles (à proximité d’Aix-en-Provence) et en ligne, via Messenger, Skype ou WhatsApp.

 

 

 

Partagez