Technique : Soins Quantiques

Thème : Soins Quantiques

On peut définir la médecine quantique comme étant une nouvelle approche médicale basée sur la synthèse de tous les acquis de la physique quantique, en associant les dernières connaissances sur la nature profonde du vivant avec l’expérience millénaire de la médecine orientale, c’est-à-dire la réalité énergétique de l’être vivant.
Extrait de la définition du Docteur Youri Kheffeits, médecin-praticien russe et chercheur en médecine quantique à l’Institut d’énergétique de Moscou :
“La santé consiste dans l’harmonie des relations énergétiques d’information entre l’individu et la Nature. Cette harmonie s’exprime par l’optimisation des mécanismes d’autorégulation, d’autodéfense et d’autoguérison de l’organisme vivant…. Soit une dynamique de santé active impliquant la personne tout entière, sur le plan physique, mental et spirituel…”
La thérapie quantique emploie tous les types de radiations biologiquement et écologiquement pures, afin de rétablir le champ électromagnétique de l’information altéré par la pathologie …