La résonance vibratoire des virus

Un Virus ne se développe que sur un terrain ou un environnement
qui vibre dans la même fréquence que lui.

Fréquences des virus

virusLes fréquences des virus ont été mesurées pendant 30 ans par l’ingénieur André Simoneton, et montrent que les virus tous confondus vibrent dans de basses fréquences, en deçà de 5000 unités bovis.

Il est étonnant de voir que la peur vibre dans ces mêmes fréquences basses, elle est le meilleur point d’entrée pour un Virus, qui se reconnaît comme chez lui.

Vous comprenez maintenant pourquoi il est si important à la Cabale d’entretenir la peur à échelle mondiale car dans un environnement de peur et de psychose, le virus se développe à une vitesse vertigineuse.

La peur affaiblit drastiquement le système et les défenses immunitaires, fait baisser le niveau vibratoire indubitablement et permet l’accès a des êtres primaires se nourrissant des basses vibrations. Ces êtres primaires, la science moderne leur a donné un nom : microbe ou virus .

Donc, plus ils répandront la peur et la psychose sur la terre et plus le virus se propagera car les fréquences de la planète seront parfaitement favorables pour son implantation.

Tout est vibration

Tout est vibration, de la plus petite particule d’un atome au cosmos. Les molécules d’eau, dont nous sommes composés à au moins 70%, vibrent comme celles d’un cristal de roche, et sont présentes dans chacune de nos cellules et maintiennent la forme en hélice de notre ADN.

Chaque onde vibratoire que nous recevons de tout ce qui nous entoure modifie notre fréquence intérieure et celle de nos cellules, comme l’avait démontré Masaru Emoto à travers ses expériences sur la cristallisation car l’eau garde la mémoire de ce qu’elle expérimente.

Pour en savoir plus et lire la suite :

Résonance Vibratoire des Virus !

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION