Les jus de fruits et de légumes

Les jus de fruits et de légumes

Depuis quelques mois nous avons décidé d’acheter un extracteur de jus…et je veux aujourd’hui partager avec vous les bienfaits de cet appareil..

Cet appareil a pour but de mettre de faire de jus de fruits et de légumes. Mais au contraire de ceux que nous connaissons habituellement, il tourne très lentement et extrait les fibres des fruits et légumes…Il ne vous reste dans le récipient où vous récoltez le jus que le meilleur.. – Le jus préserve TOUS les précieux nutriments des légumes extrait de cette façon là..

Manger ainsi des fruits et légumes est un plaisir et un moyen de se soigner.. C’est un moyen de prendre soin de soi, de sa santé dans la joie de la découverte du mélange des saveurs et de la création quotidienne.

Nous avons pris l’habitude de mélanger fruits et légumes, en fonction de la saison. Actuellement, nous faisons des jus composés d’épinards, de carottes, de betteraves, de citron, orange, pomme, poire..

Tous les jours c’est une nouvelle découverte, car selon la quantité plus ou moins importante d’un légume ou d’un fruit le goût change mais le plaisir et les éléments nutritifs sont toujours là.

Un bon moyen de consommer les 5 fruits et légumes recommandés par jour.. – le jus est facile à digérer : vous n’y trouvez pas les fibres insolubles des légumes qui sont les plus dures à digérer, mais le jus conserve les fibres solubles qui sont fermentées par nos bactéries et renforcent notre intestin.

Le jus permet de varier les goûts et les plaisirs : vous ne voulez pas manger toujours les mêmes légumes ? Il est très facile de faire des jus avec des légumes que vous ne consommez pas habituellement. C’est une occasion de découvrir de nouveaux goûts avec des associations surprenantes, par exemple la pomme et le céleri branche.

Faites vos propres jus ! Essayez que du bonheur vous aurez ainsi un joli teint car la carotte nous donne bonne mine et elle sert de base à presque tous les jus…Elle est bonne pour notre intestin, aussi elle l’assainit.

Acheter des livres ou regardez les vidéos sur internet, documentez- vous et inventez, créer des jus selon vos besoins pour un meilleur sommeil, pour avoir une digestion facile, pour vous re-minéraliser..ou pour le plaisir tout simplement..

Une seule recommandation importante achetez fruits et légumes bio…Car il n’est pas question dans c ce cas de s’intoxiquer avec pesticides, insecticides et engrais chimiques…

Geneviève Jullien Ortega

Tel 06 10 07 58 95

 

 

 

Partagez

Written by 

THERAPEUTE HOLISTIQUE : NATUROPATHE ENERGETICIENNE ⭐ ORGANISATRICE D'EVENEMENTS COMMUNICATION