LES ENTITES
Avec ce terme nous abordons des interrogations, qui si elles se répètent journellement, peuvent nous orienter sur le fait d’être possédé.
Suis-je fréquemment fatigué, vidé de mon énergie ? Ai-je une envie irrépressible, incontrôlable pour certains produits alimentaires ou boissons ? Ai-je eu une intervention chirurgicale récemment et depuis un comportement agressif anormal est apparu ? Suis-je de plus en plus déprimé sans aucune raison ? Ai-je la sensation que mon corps est envahi par un autre être ? .
Les entités se nourrissent de l’être humain comme le font les parasites (les vers intestinaux, les sangsues et aussi dans le monde végétal …..). Ce sont des formes de conscience autonome désincarnées. Elles stagnent dans les différents corps : corps physique, corps émotionnel, corps mental.
Les entités proches de la nature ( ex : les reptiliens ) se nourrissent sur le corps éthérique. Les entités émotionnelles vont tenter de nous faire vivre le sentiment qu’elles préfèrent (ex : la tristesse, les peurs, les angoisses) et nous y enferment. Les entités mentales vont se nourrir de nos schémas psychiques pathologiques ( ex : les addictions, les compulsions, les pulsions, les violences sexuelles, les suicides ).
Nous allons apprendre à distinguer leurs spécificités, à les reconnaître, à les neutraliser. C’est ce que je vous invite à partager lors d’un prochain atelier.
Serge Ortega, Géobiologue, Radiesthésiste, auteur du livre Guide pratique pour vivre en harmonie avec son lieu de vie Editions quintessence
Tel 06 70 20 29 24 Courriel geobiogos@wanadoo.fr Site www.geobiologos.fr