AEOLIA Matilda

Matilda AEOLIA

Technique de référence (principale)

MUSICOTHERAPIE

Quelles sont mes formations ?

– Prix du conservatoire en 1996 et 1999 (piano, chant, formation musicale, direction de choeur, interprétation lyrique, écriture et analyse musicale, histoire de la musique, orchestration)
– Diplômée de l’Université de Musique et musicologie
– Maîtrise de Musique et musicologie
– Bac + 5 en Éducation Musicale et chant, Diplôme d’État de Professeur de chant.
– Initiations : spirituelle, cristal, chamanique, multidimensionnelle, en expansion de conscience, psycho-corporelle.
– Diplôme de Musicothérapie
“Répandre la vibration Aeolia par le chant vibratoire est ma mission de vie
et chanter est ma passion.”

Techniques utilisées :

ADRESSE(S) DE CONSULTATION

VILLE(S) où vous pouvez me consulter :
LA CIOTAT/ PARIS

CONTACTS

separateur

Qui suis-je ? Comment je travaille ?

coeur à coeur

“Bonjour, je suis Matilda. Mon prénom divin, AEOLIA, est devenu aussi la vibration de ma méthode de soins par le Chant Vibratoire Aeolia.
Je suis une passionnée de chant : je m’exprime par ma voix depuis toujours, bien avant de savoir que j’avais une voix de chanteuse Lyrique Soprano Cristal. Je chantais alors pour le plaisir et pour ressentir comment le fait de chanter apaise et remplit de joie.
J’ai suivi naturellement une formation au conservatoire où j’ai eu le plaisir de découvrir les nuances de ma voix et comment la position de mon corps, de mes yeux, de ma bouche et même de mes hanches et de mes pieds avait une influence directe sur ma voix. Les temps passés au conservatoire et à l’Université ont été décisifs pour maîtriser ma voix et pour comprendre comment tout le corps chante.
Même si j’avais une intuition très précise, j’ai voulu consacrer le temps nécessaire à en obtenir d’abord la confirmation. Voilà pourquoi je peux accompagner maintenant mes stagiaires et surtout les thérapeutes du Chant Vibratoire en toute sécurité.
Aujourd’hui je sais que nous chantons avec notre corps, notre coeur et aussi notre Ame !
A la fin de mes études de Maîtrise de musique et musicologie, les concerts se sont ouverts à moi, en même temps que je retrouvais une autre passion d’enfance : ma connexion avec le monde spirituel et les Etres de Lumière qui me guident sans cesse.
Les concerts ont été toute une expérience : les gens venaient vers moi, de plus en plus nombreux, pour me remercier d’avoir touché leur coeur comme leurs oreilles. Ils me parlaient de la paix, d’amour ressentis, de guérisons psychiques et physiques…c’était comme s’ils arrivaient à sentir ce que je ressentais en chantant. Les messages de mes Êtres de Lumière sont arrivés en même temps pour confirmer la nécessité d’utiliser le chant et de le réhabiliter comme outil de guérison, pour nous et pour le monde.
C’est ainsi qu’ont débuté les soins avec ma voix, toujours déclencheurs de témoignages de guérisons surprenantes, remplis de joie et d’amour. Avec l’aide de mes guides, la création de la méthode a été un processus sublime de méditation et d’ascension dans des états d’amour et de joie profonde, dans la conscience d’oeuvrer pour la Terre et l’Humanité.
Maintenant, j’anime des stages à travers toute la France et l’Europe et L’École de Soin par le Chant Vibratoire Aeolia© forme des thérapeutes certifiés chaque année.
Accompagner les gens qui sentent l’appel des mémoires ancestrales et de vies passées ou simplement de chanter la vie ici et maintenant, c’est ma mission de vie, d’âme. Je le sais pour une raison simple : je ressens un bonheur infini chaque fois que je peux accompagner quelqu’un dans la découverte à Trouver sa voix (e) !
“Voilà pourquoi, désormais, j’ai choisi de former des thérapeutes en soin par le Chant Vibratoire : ensemble nous unissons nos voix pour remonter la vibration de la planète, c’est notre apport à la construction de ce nouveau monde auquel nous croyons, par la guérison individuelle et collective et nous le faisons dans l’amour et dans la joie.” – Matilda Aeolia –
Stages Aeolia
Vous aimeriez chanter, vous avez déjà une expérience dans le domaine ou au contraire, vous souhaitez simplement vous lancer !

danse de groupe
Participer à un stage avec Matilda Aeolia est une belle opportunité pour découvrir votre voix(e) par la pratique et l’expérience du chant, pour apprivoiser votre voix(e) en douceur.
Lorsque naissent l’envie et le besoin de chanter, c’est comme un message de l’Âme. Même si l’on considère que l’on ne chante pas juste et que l’on n’a pas les techniques vocales adéquates, on est accompagnés en douceur et portés par un élan : ce qui cherche à s’exprimer est essentiel pour soi, et aussi pour l’entourage, pour le monde !
Le stage de chant vibratoire est le moment idéal.
Guidés pas à pas par des exercices simplifiés mettant la technique vocale à la portée de tous et beaucoup d’amour lumière nous apprivoisons notre voix. Notre corps et notre coeur s’harmonisent et au fur et à mesure, notre voix change et nous la percevons différemment. Nous nous percevons différemment. Il y a toujours quelque chose de magique dans le groupe. Chanter ensemble avec Matilda crée une unité, une sensation d’appartenance, une chaleur, un plein de confiance, de douceur et d’espoir en la vie et en l’avenir.
Le stage de chant vibratoire crée un espace idéal.
Vous profiterez de la liberté de jouer, de rire, de danser, en plus de chanter ! Chaque lieu est choisi pour sa qualité vibratoire de connexion avec la nature, ses présences visibles et invisibles, sa beauté, son confort et les Guides qui nous accompagnent. Des centaines de personnes peuvent témoigner des bienfaits des Stages Aeolia, dans leur perception de soi, pour leur moral, leur énergie, leurs émotions, leurs intuitions et leur santé physique. La voix(e) de l’être se dévoile ouvrant de nouveaux espaces de compréhension et de sens à la vie. Tous ceux qui souhaitent se reconnecter à leur vraie voix(e) dans la joie et la douceur sont les bienvenus !

message divin
En accueillant des centaines de stagiaires, j’ai constaté qu’au fil des exercices, ils vivaient de véritables expériences transformatrices quand ils entendent leur voix de coeur et le chant de leur âme. Ils décrivent alors une expérience de l’ordre de l’éveil, une clarté intérieure issue d’une meilleure connaissance de soi.
Alors vous aussi sautez le pas ! Le plus dur c’est de le décider, de dépasser nos peurs et résistances d’autant plus forte que notre inconscient sait qu’il y a avant et après, pour une vraie évolution, le reste est aisé car je vous guiderai en douceur, avec constance dans ce processus étudié pour une libération assuréeMaintenant, j’anime des stages à travers toute la France et l’Europe et L’École de Soin par le Chant Vibratoire Aeolia© forme des thérapeutes certifiés chaque année.

 

Dites-le aux autres, partagez !

Share

Share
Share