Technique : DNA Quantum Technique

Thème : DNA Quantum Technique

Notre ADN est émetteur/récepteur . Il peut recevoir des informations et se modifier en fonction des énergies environnantes, quelle que soit la nature de ces énergies.
A ce jour seulement 3% de notre ADN est actif et 97 % est en mode veille. Cet ADN non atif est notre ADN multidimensionnel ou quantique.
DNA Quantum est une technique qui permet l’activation et le calibrage de notre ADN multidimensionnel. Cela augmente l’efficacité et la cohérence de l’ADN biologique/spirituel.
La technique DNA quantum est basée sur les principes de guérison lémurien qui ont été réajustés en fonction de la Nouvelle énergie et de la nouvelle Terre.
L’outil utilisé est la musique et le son. Les intentions et les fréquences sonores spécifiques créent un pont quantique entre l’ADN 3D et le design divin et permet un transfert de données. Nos cellules sont en capacité de reconnaitre notre design divin. Le renouvellement cellulaire est dynamisé et se déploie en fonction des nouvelles instructions transmises à notre ADN.
Notre ADN est composé de 12 brins qui seront activés et calibrés par groupe de 3. 4 séances sont nécessaires.
Chaque groupe est activé lors d’une séance par des intentions et des fréquences spécifiques permettant un calibrage de notre structure cellulaire avec notre présence Je suis.
Les 4 séances d’1 h à 1 h 30 doivent être espacées d’une semaine.
Cette technique a été transmise par Gabriela Gomez (www.quantumdnatechnique).